Informations sur le cahier:

« Le papillon de la transformation » à ne pas confondre avec « visualisations créatrices volume 1 » (qui comprend également cet exercice et 4 autres – à découvrir ici).

 

Objectifs de l’exercice

  • Favoriser la confiance en soi et l’estime de soi
  • La transformation
  • L’évolution personnelle
  • Renaissance et métamorphose
  • Contempler la beauté qui est en nous
  • Nettoyer les schémas et les cycles toxiques
  • Apaiser son esprit avec bienveillance
  • Emergence des potentialités spirituelles
  • Exprimer sa vérité

 

A qui s’adresse cet exercice?

Aux adultes qui se sentent l’envie de développer leur pouvoir créateur et l’éventail de leurs capacités, se reconnecter à la magie de la vie, réconcilier les polarités féminine et masculine en eux, d’accepter la transformation de l’être et bien sûr, de travailler sur leur spiritualité. En plus de cheminer vers eux-mêmes, ils nettoieront les mémoires du passé et se libéreront des cycles et des relations toxiques, … de ce qui n’a plus de raison d’être.

Pour aller plus loin: il peut également être utilisé lorsqu’on prend une décision qui va radicalement changer notre vie (comme changer de pays, renoncer à un travail alimentaire et se jeter dans l’entrepreneuriat à bras ouverts, … avoir un enfant?). Il pourra être utilisé en accompagnement pour les sportifs (qui se fixent des objectifs et qui ont comme objectif de les dépasser). Il peut très bien s’utiliser sur un public plus jeune mais je n’irais pas en dessous de 15-16ans.

Note de l’auteure:

Cet exercice de visualisation créatrice permet d’accepter la transformation que demande la connexion à son être profond, à son potentiel créatif (de créateur de sa vie), la quête spirituelle.

A chaque nouveau « plafond », chaque nouvelle étape du processus d’éveil, vous devrez vous délester de ce qui n’est plus, de ce qui entrave la diffusion de votre lumière personnelle et l’accomplissement de votre mission de vie : mauvaises habitudes, dépendance affective, autres dépendances, traumatismes, éducation trop rigide ou pas assez, blessures de l’âme etc

Grâce à cet exercice, vous pourrez plus aisément accepter les « moments moins faciles » par lesquels vous devrez passer pour évoluer spirituellement parlant.

Offre de lancement du livre (valable jusqu’au 22.07.2018) – le papillon de la transformation + la longue vue chez vous sans frais de port supplémentaire (partout dans le monde) pour 21.98€ (soit le prix des deux livres)

Pour valider votre commande, veuillez utiliser ce lien : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8VAAPRDZ2MAMJ

Au niveau de l’utilisation:

Ce sont des terpnos logos donc la partie visualisation de la séance de sophrologie. Il n’y a pas la partie de dynamique et la sophronisation est de base pour que « tout un chacun qui n’est pas sophrologue » puisse utiliser le livre lors d’une séance de relaxation ou de méditation guidée. Il y a une désophronisation dans chaque cahier.

Qu’est-ce que ça veut dire  en gros?

Ça signifie que si vous êtes sophrologue et que vous connaissez les protocoles d’une séance, vous pouvez intégrer l’exercice au moment de la visualisation. Vous verrez que le livre peut être utilisé tel quel ou qu’il peut être modulé en fonction du patient, des exercices de dynamique que vous comptez ajouter etc.

Si vous n’êtes pas sophrologue, vous pouvez simplement lire le livre à l’assemblée pour qu’elle bénéficie de ces bienfaits, ce sera alors plutôt en mode relaxation, méditation guidée ou une histoire à écouter pour ensuite débriefer.

L’utiliser avec les enfants: surtout en période de puberté, gros changements hormonaux à la clé, c’est toujours mieux de s’y préparer pour apprendre à mieux comprendre son nouveau corps et son nouveau moi. Pour préparer l’enfant à réaliser ‘un exploit’ (quelque chose qu’il considère en tant que tel) comme un concours, un challenge de dictée ou encore une compétition sportive.

 

Pour toute question :

 

 

Je viendrai joindre le lien du livre Facebook « A livre ouvert » ici :

 

Melle Séraphine – Lise Larbalestrier – tous droits réservés